Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hygiène alimentaire en restauration commerciale - Formation les 14 et 15 septembre 2020 à la CCI Val-d’Oise à à CERGY - Formations / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #62085 Publié le 04/09/20 | Vues : 16

Hygiène alimentaire en restauration commerciale - Formation les 14 et 15 septembre 2020 à la CCI Val-d’Oise à à CERGY / Formations

Evènement passé.

Du 14 au 15 septembre 2020 à CERGY (95).

Organisée par la Chambre de commerce et d’industrie, cette formation de 14 heures est dédiée aux établissements cafés-brasseries, hôtels avec restaurants, restaurants, traiteurs, food-trucks, table d’hôte, crèches et restauration collective.

Elle a pour objectif de leur permettre d’acquérir en deux jours les connaissances nécessaires pour assurer la production d’une cuisine de restaurant, dans des conditions d’hygiène conformes à la réglementation et permettant la satisfaction des clients.

Elle se déroulera les lundi 14 et mardi 15 septembre 2020, de 9h30 à 17h30, dans les locaux de la CCI Val-d’Oise, à Cergy (35 boulevard du Port) avec, parmi les points abordés au programme : les principes de la réglementation, les bonnes pratiques et procédures en matière d’hygiène, l’hygiène des denrées alimentaires, les aliments et les risques pour le consommateur, les moyens de les maîtriser, les contrôles officiels...

A l’issue de la formation, dispensée par des professionnels de la restauration et de l’hygiène et des spécialistes de la réglementation européenne et nationale, les participants sauront ainsi :
- identifier les grands principes de la réglementation en relation avec la restauration commerciale,
- analyser les risques liés à une insuffisance d’hygiène,
- mettre en oeuvre les principes de l’hygiène en restauration,

Et recevront une attestation officielle de stage.

Depuis le 1er octobre 2012, tous les établissements de restauration commerciale doivent justifier d’une personne ayant suivi la formation obligatoire en hygiène (article L233-4 du Code Rural et de la Pêche Maritime).

Informations, tarifs et inscription :
CCI Val-d’Oise : 0 820 12 112 (0,12 €TTC / mn) – EMAIL



Débute à 09H30
CCI Val-d'Oise
35, boulevard du Port
95000 Cergy



En savoir plus
Partager :
Facebook