Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

the red inside me 2016 à Toulouse - Formations / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #12363 Publié le 13/02/16 | Vues : 627

the red inside me 2016 à Toulouse / Formations

Evènement passé.

Du 8 février au 6 mai 2016 à Toulouse (31).

Photographe d'illustration, Ebru Sidar navigue entre la Turquie et Agen depuis trois ans.
Passage à l'art à Toulouse, expose à partir du 8 février les images de cette artiste à fleur de peau.

Elle le raconte aussi naturellement qu'un rayon de soleil sur les coteaux au coeur de l'hiver. C'est venu de l'intérieur et c'est devenu de plus en plus puissant . Elle parle de ce désir viscéral de faire de la photographie un art de vivre qui,un jour, ou peut-être une nuit de 2005, l'a totalement submergée.
Ebru Sidar est née en janvier 1975 ˆ Trabzon, au bord de la mer Noire. Au gré des mutations professionnelles de ses parents,lle a grandi dans plusieursautres cités de Turquie avant de se fixer à Ankara. Si elle retourne régulièrement au pays elle habite depuis trois ans à Agen ou travaille son mari, le photographe Alain Etchepare.

Ses images font, par exemple, la couverture de nombreux livres. Elle travaille avec des agences reconnues comme Yellowkorner.
De ses portraits ou paysages se dégage un univers onirique ou les esprits, sous le charme, succombent par enchantement. Il est sa marque de fabrique et l'une des facettes de ce personnage complexe. Impressionnée par la nature et pourtant un brin citadine, elle se dit solitaire mais ne craint pas la foule. Au-delà de tous ses contrastes, elle cherche avant tout à être touchée, et elle l'est, Par une forme de grâce.



Débute à 14H00
5 grande rue Saint Nicolas, 31 toulouse


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez the red inside me
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.